CERTIFICATION ET QUALITÉ

Les certifications et qualités de notre garage Renault,
entre Vert-Saint-Denis et Saint-Pierre-du-Perray

Votre Garage Agence du rond Point s’occupe de tout pour votre sérénité et votre sécurité. En nous confiant l’entretien ou la réparation de votre véhicule, vous avez l’assurance que tout se passera simplement et rapidement : écoute et conseils de nos équipes, qualité des pièces d’origine Renault, offre sur-mesure quel que soit l’opération ou l’âge de votre voiture.

Renault Quality Made

Des pièces d’origine Renault, près de Combs-la-Ville

Préservez la performance, prolongez votre sérénité !

Sécurité optimale et maintien des performances de votre Renault : les pièces d’origine Renault sont conçues selon un cahier des charges très strict, et constamment testées dans nos centres d’essais.

Garantie pièce et main d'oeuvre

Les avantages des pièces d’origine Renault

Sécurité : 5000 tests/an pour vous garantir la qualité des pièces signées Renault

Environnement : des matériaux recyclés ou sélectionnés pour leur aptitude au recyclage

Innovation : 700 brevets par an pour doter votre Renault des solutions les plus performantes

Qualité : 600 ingénieurs et techniciens pour concevoir des matériaux au plus haut niveau de qualité

Design : une géométrie parfaite pour l’esthétique et la rapidité du temps de montage

Service : la garantie 1 an pièces et main-d’œuvre sur les réparations effectuées dans les ateliers Renault

Moteur
Huile Yacco

Yacco, spécialiste des lubrifiants depuis 1919, propose une large gamme de lubrifiants permettant de répondre aux très nombreuses exigences spécifiques des constructeurs.

Développés en collaboration avec les constructeurs, de nombreux lubrifiants Yacco sont homologués par leurs services techniques. Ainsi la garantie constructeur est maintenue avec l’utilisation des huiles Yacco.

L’utilisation des huiles Yacco permet également d’améliorer la durée de vie de vos véhicules, tout en conservant les performances d’origine notamment en terme d’économie de carburant et de protection contre l’usure.

L’Automobile Magazine vient de publier dans son numéro d’avril son enquête annuelle sur le niveau de satisfaction des automobilistes concernant le service après-vente des marques..

L’enquêteur a passé au crible le réseau SAV de 24 marques avant d’établir un classement.
Aux trois premières places : Renault, BMW et Toyota.

– La marque au losange confirme sa première place avec 64 % de clients satisfaits. Ses plus : un bon maillage, des tarifs compétitifs et une bonne transparence des prestations.

– Deuxième, BMW satisfait à 75 % ses clients, pour la plupart des professionnels. Mais le SAV du constructeur est pénalisé par un réseau pauvre en points de service.

– À la troisième place, Toyota opère une belle remontée avec 68 % de clients satisfaits. Ses plus cependant : une bonne logistique, un bon niveau de conseils et des coûts d’entretien maîtrisés.

– Citroën et Peugeot progressent et montent respectivement à la 4e et à la 5e place. La marque aux chevrons affiche 48 % de satisfaction contre 42 % pour la marque au lion.